TASK ALETOIRE SUR 7 Target Alive V0.0.1
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TASK ALETOIRE SUR 7 Target Alive V0.0.1
L exemple par de 7 cibles nommée dans l éditeur de target1 à target7 .
Le declencheur c est la mort ou la destruction de ces cibles qui valide la task choisi aleatoirement.
Voici la mise en script.
le script cerveau>>
Voici le taskloto.sqf a executer a partir de l init.sqf>>
if (isserver) then {
_selection = selectRandom [target1 ,target2,target3,target4,target5,target6,target7];
sleep 8;
if (_selection == target1) then {null =[target1] execvm "task1.sqf";exit};
if (_selection == target2) then {null =[target2] execvm "task2.sqf";exit};
if (_selection == target3) then {null =[target3] execvm "task3.sqf";exit};
if (_selection == target4) then {null =[target4] execvm "task4.sqf";exit};
if (_selection == target5) then {null =[target5] execvm "task5.sqf";exit};
if (_selection == target6) then {null =[target6] execvm "task6.sqf";exit};
if (_selection == target7) then {null =[target7] execvm "task7.sqf";exit};
};
Le script de la cible (biensur je ne vais pas poster 7 fois la meme chose pour un chiffre qui va de 1 en 1
task1.sqf>>
if (alive target1) exitWith {
posMiss = getpos target1;
textMiss = "Detruire target1"; //a cet endroit le titre de la task qui spawn
misc1 = "obj1";
publicVariable "posMiss";
publicVariable "textMiss";
publicVariable "misc1";
[west,misc1,["",textMiss, ""],"",true]call bis_fnc_taskCreate;
[misc1,posmiss] call bis_fnc_taskSetDestination;
waitUntil {!alive target1};
[misc1,"SUCCEEDED",true] call bis_fnc_taskSetState;
sleep 2;
[textmiss ,west ] call BIS_fnc_deleteTask;
sleep 8;
execVM "taskloto.sqf";
} ;
if (!alive target1) exitWith { sleep 2; execVM "taskloto.sqf"};
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
suivre de task2.sqf etc il a juste a changer tous les 1 par des 2 tout simplement ex (target1 en target 2) (msc1="obj1" en msc2="obj2")
etc.. pour tous en suite numérologique.
En vous Souhaitant une bonne Edition
Bien a vous Nach...
Le declencheur c est la mort ou la destruction de ces cibles qui valide la task choisi aleatoirement.
Voici la mise en script.
le script cerveau>>
Voici le taskloto.sqf a executer a partir de l init.sqf>>
if (isserver) then {
_selection = selectRandom [target1 ,target2,target3,target4,target5,target6,target7];
sleep 8;
if (_selection == target1) then {null =[target1] execvm "task1.sqf";exit};
if (_selection == target2) then {null =[target2] execvm "task2.sqf";exit};
if (_selection == target3) then {null =[target3] execvm "task3.sqf";exit};
if (_selection == target4) then {null =[target4] execvm "task4.sqf";exit};
if (_selection == target5) then {null =[target5] execvm "task5.sqf";exit};
if (_selection == target6) then {null =[target6] execvm "task6.sqf";exit};
if (_selection == target7) then {null =[target7] execvm "task7.sqf";exit};
};
Le script de la cible (biensur je ne vais pas poster 7 fois la meme chose pour un chiffre qui va de 1 en 1
task1.sqf>>
if (alive target1) exitWith {
posMiss = getpos target1;
textMiss = "Detruire target1"; //a cet endroit le titre de la task qui spawn
misc1 = "obj1";
publicVariable "posMiss";
publicVariable "textMiss";
publicVariable "misc1";
[west,misc1,["",textMiss, ""],"",true]call bis_fnc_taskCreate;
[misc1,posmiss] call bis_fnc_taskSetDestination;
waitUntil {!alive target1};
[misc1,"SUCCEEDED",true] call bis_fnc_taskSetState;
sleep 2;
[textmiss ,west ] call BIS_fnc_deleteTask;
sleep 8;
execVM "taskloto.sqf";
} ;
if (!alive target1) exitWith { sleep 2; execVM "taskloto.sqf"};
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
suivre de task2.sqf etc il a juste a changer tous les 1 par des 2 tout simplement ex (target1 en target 2) (msc1="obj1" en msc2="obj2")
etc.. pour tous en suite numérologique.
En vous Souhaitant une bonne Edition
Bien a vous Nach...
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
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