GRIFF - ARMA3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Soirée chez le 126 RIM

4 participants

Aller en bas

Soirée chez le 126 RIM  Empty Soirée chez le 126 RIM

Message par Nach Ven 13 Juil - 13:29

Bonjour, les gars je poste un évents qui aura lieu Lundi 16/07/2018 au soir .
Un vieil ami sur Arma Olivier de son prénom a besoin de personnel pour sa mission sur leur serveur en vu des vacances et des absentéismes de cette période estivale. Pour les interresés voici le briefing

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les rebelles de la faction du Général El Chappo ont été chassé de l'île principale daltys. Un dernier bastion semblerait encore actif au sud-est de l'ile noté sur carte base rebelle. Il s'agirait d'une poche de résistance encore active et menacante. Le gouvernement daltys en accord avec l'organisation des nations associées demande au 3e bataillon du 126 régiment d'infanterie mobile d'intervenir afin d'eratiquer definitivement ces Guerrieros récalcitrant ne reconnaissant pas l'autorité légitime, d'établir un pont maritime entre l'île et le continent, et de construire les premières fondations d'un poste avancé.
Vous avez été sélectionné pour votre compétence, votre sérieux, et votre dévouement afin de mener à bien cette mission hautement delicate. Nous savons que nous pouvons compter sur votre total respect des consignes données par votre commandement et vos leader Squad. l'application stricte de ces dernieres sera le garant du succès de cette mission particulière.
Comme le dit ma tata rachelle : Parce qu'il est seul à pouvoir regarder la mort dans les yeux, seul le soldat est un homme libre !
Alors debout soldat la population d'Altis compte sur vous. Bonne chance.

Mission escouade logistique : embarquement des hommes et des matériels dans 2 blackfish (2X moto quad 6X6, RG31, HMTT medical, 2X Zamak PC CE, Zamak citerne fuel) de l'aérodrome de Morey à l'aéroport international d'Altis. Largage des matériels et des hommes avec rotations des blackfish. Le conducteur du vehicule reste au volant. Regroupement de l'ensemble (hommes et materiels) sur l'aéroport international.
Depart du convoi ( 2 circulateurs moto quad 6X6, RG31, Pegaso 7226 workshop, HMTT medical, Zamak PC CE, Zamak citerne fuel) vers le sud par la route principale. Embarquement des véhicules en marche arrière selon organisation du chef de quai dans barge du Pont maritime. Débarquement des véhicules sur L'ile rebelle. Acheminement des hommes et des matériels au point final sur le poste avancé. Tous les matériels embarqués sont a votre disposition pour la bonne reussite de votre mission.

Mission escouade assaut: parachutage sur DZ escouade assaut. Debarquement par Zodiac sur l'ile rebelle sur repère. Sécurisation du port, de la base rebelle et du poste avancé. Attente du convoi logistique sur poste avancé.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En attente de vos retours Bien a vous Nach

Nach

Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez le 126 RIM  Empty Re: Soirée chez le 126 RIM

Message par (/l\) Séleucos Ven 13 Juil - 13:39

ca a l'air sympa, j en suis
(/l\) Séleucos
(/l\) Séleucos

Messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 33
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez le 126 RIM  Empty Re: Soirée chez le 126 RIM

Message par (lll) Damien Ven 13 Juil - 14:26

En semaine pas forcément simple, départ à quelle heure ? J'en suis si ça part pas trop tôt et que ça ne termine pas trop tard Wink
(lll) Damien
(lll) Damien

Messages : 596
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez le 126 RIM  Empty Re: Soirée chez le 126 RIM

Message par Nach Dim 15 Juil - 21:52

Aux alentours de 21h pour Damien. Je préviens que l on est trois.
bien a vous Nach

Nach

Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez le 126 RIM  Empty Re: Soirée chez le 126 RIM

Message par (!|!) NoQuarter Dim 15 Juil - 21:58

Pas trop motivé , un peu désabusé, je prépare mes affaires
(!|!) NoQuarter
(!|!) NoQuarter

Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez le 126 RIM  Empty Re: Soirée chez le 126 RIM

Message par (lll) Damien Lun 16 Juil - 13:40

OK pour 21h, j'en suis, ça me manque ARMA3
(lll) Damien
(lll) Damien

Messages : 596
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez le 126 RIM  Empty Re: Soirée chez le 126 RIM

Message par Nach Mar 17 Juil - 13:24

Dommage pour le bug de Damien ...
C etait sympa merci a nos hotes ...
Damien n oublie pas de poster pour la GRiF# mercredi
Bien a Vous Nach

Nach

Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez le 126 RIM  Empty Re: Soirée chez le 126 RIM

Message par (lll) Damien Mar 17 Juil - 15:14

ouaip battleeyes qui ne fonctionne pas sur la 126, et j'ai l'impression que c'est galère chez eux niveaux mods, tampis
Je post pour Mercredi et je préviens DREAM du nombre de participants (faudra pas me le dire trop tard)
(lll) Damien
(lll) Damien

Messages : 596
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez le 126 RIM  Empty Re: Soirée chez le 126 RIM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum