coop 04/03/16
3 participants
Page 1 sur 1
Re: coop 04/03/16
On réessaie demain soir avec un skill correct
ARES MCC les CUP pour avoir un arsenal
ARES MCC les CUP pour avoir un arsenal
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: coop 04/03/16
Je mets un PEGI 18
Soirée tapis sol , arma simulation de massage tranjambiere.
Mon avertissement ci dessus n était rien a côté de l évent.
No qui se prend la tête pour des déréglages .
Vivement la correction du ACE.
Malgres tout la coordination était la .
Nous aurons rien vu des objectifs principaux je laisse nous commenter
Soirée tapis sol , arma simulation de massage tranjambiere.
Mon avertissement ci dessus n était rien a côté de l évent.
No qui se prend la tête pour des déréglages .
Vivement la correction du ACE.
Malgres tout la coordination était la .
Nous aurons rien vu des objectifs principaux je laisse nous commenter
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: coop 04/03/16
Présent ce soir, pas eu le temps de préparer, je mange en 4eme vitesse et j'arrive.
(lll) Damien- Messages : 596
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : 91
Re: coop 04/03/16
Attention a vos position d engagement l ia n as pas la même attitude que le ACE .
Tir plus net et précis de leur skills beaucoup plus résistant.
J assuré les Revive 15 sec méfier vous de ne pas me être a découvert.
Tir de suppression au cas ou.
Des binômes rapprochés .
Pas de huntir lance patate a la poubelle.
M249 tolérer
Préconisation arme d arma 3 7.62
Suppresseur préconisé.
Canal 50 tfar
Ne chercher pas votre touche windows
Attention le gameplay est plus sévère. Je préfère prévenir.
Le principal amusez vous bien .
Bien a vous Nach .
Tir plus net et précis de leur skills beaucoup plus résistant.
J assuré les Revive 15 sec méfier vous de ne pas me être a découvert.
Tir de suppression au cas ou.
Des binômes rapprochés .
Pas de huntir lance patate a la poubelle.
M249 tolérer
Préconisation arme d arma 3 7.62
Suppresseur préconisé.
Canal 50 tfar
Ne chercher pas votre touche windows
Attention le gameplay est plus sévère. Je préfère prévenir.
Le principal amusez vous bien .
Bien a vous Nach .
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: coop 04/03/16
Petit test ce soir
VTS sans ace fonctionne sans bug . Adaptez votre armement (pas de morphine ... )
Vous aurez le droit à du 7.62 car les iA sont plus dures et les armes moins stables (pour du 5.56)
par contre préparez votre armement et sauvegardez-le dans le shop du VTS au as où ça bug et on gagnera du temps.
Tfar fonctionne aussi
J'essaie d'être là tôt
VTS sans ace fonctionne sans bug . Adaptez votre armement (pas de morphine ... )
Vous aurez le droit à du 7.62 car les iA sont plus dures et les armes moins stables (pour du 5.56)
par contre préparez votre armement et sauvegardez-le dans le shop du VTS au as où ça bug et on gagnera du temps.
Tfar fonctionne aussi
J'essaie d'être là tôt
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
coop 04/03/16
Situation
Un groupe a été pris à parti au centre de Chernarus.
Il doit rester quelques rescapés. Il faut agir vite avant que les prisonniers ne soient transférés .
Mission
c'est une mission en urgence en territoire ennemi ce jour même .
objectif Vous serez parachuté sur zone . Un regroupement est prévu sur un point haut afin d'avoir un visu sur la zone de combat ou ce qu'il en reste .
Si vous y parvenez à le repérer, vous devrez vous déplacer rapidement , pour délivrer et ramener le(s) rescapé(s) . En cas contraire, l'extraction est prévue en Litte Bird après avoir sécurisé les environs (HuntIr utile)
Conditions
Météo : nuageux sans pluie vent à 12km/h.
Troupes présentes Les environs très boisés sont truffés de groupes restreints mais actifs.
Les villes alentour et les routes et chemin ne sont pas fréquentables
Armement
M16 et silencieux
charges contre de mauvaises rencontres chenillées.
Quelques Huntir pour le CDG s'il ressent le besoin de définir le trajet
Équipement classique pour le reste (voir ci-dessous)
Uniforme (qu'on soit beau et reconnaissable) : Unité guérilla Uni Foncé .
Sac : Paquetage d'assaut noir (il est léger )
Gilet modulable kaki ou vert . (C'est le plus spacieux pour me moindre poids ).
Casquette ou bandana distinctif.
Pas de JVN (elles seront proscrites via Ares de toutes façons )
Pas de lampes (on ne voit rien hors locaux)
Accessoires : 1 bouchons,1 GPS ou microDAGR (CdG) une carte , 10 morphines 20 bandages Vector ou jumelles classique 1 serflexe
Armement pour cette mission
M16 classique et M249 M14 pour le médic s'il reste derrière
6 chargeurs trépied (quoiqu'avec l'herbe)
RPG + 1 missile et 1 porté par un d'entre nous.
2 fumigènes bleus (sauf médic : rouges)
Lunettes RCO
Objectif du Team Play
Déplacements en binômes définis, fixes et serrés .
Progression en perroquet avec alternance du groupe de tête
Bonne chance.
Un groupe a été pris à parti au centre de Chernarus.
Il doit rester quelques rescapés. Il faut agir vite avant que les prisonniers ne soient transférés .
Mission
c'est une mission en urgence en territoire ennemi ce jour même .
objectif Vous serez parachuté sur zone . Un regroupement est prévu sur un point haut afin d'avoir un visu sur la zone de combat ou ce qu'il en reste .
Si vous y parvenez à le repérer, vous devrez vous déplacer rapidement , pour délivrer et ramener le(s) rescapé(s) . En cas contraire, l'extraction est prévue en Litte Bird après avoir sécurisé les environs (HuntIr utile)
Conditions
Météo : nuageux sans pluie vent à 12km/h.
Troupes présentes Les environs très boisés sont truffés de groupes restreints mais actifs.
Les villes alentour et les routes et chemin ne sont pas fréquentables
Armement
M16 et silencieux
charges contre de mauvaises rencontres chenillées.
Quelques Huntir pour le CDG s'il ressent le besoin de définir le trajet
Équipement classique pour le reste (voir ci-dessous)
Uniforme (qu'on soit beau et reconnaissable) : Unité guérilla Uni Foncé .
Sac : Paquetage d'assaut noir (il est léger )
Gilet modulable kaki ou vert . (C'est le plus spacieux pour me moindre poids ).
Casquette ou bandana distinctif.
Pas de JVN (elles seront proscrites via Ares de toutes façons )
Pas de lampes (on ne voit rien hors locaux)
Accessoires : 1 bouchons,1 GPS ou microDAGR (CdG) une carte , 10 morphines 20 bandages Vector ou jumelles classique 1 serflexe
Armement pour cette mission
M16 classique et M249 M14 pour le médic s'il reste derrière
6 chargeurs trépied (quoiqu'avec l'herbe)
RPG + 1 missile et 1 porté par un d'entre nous.
2 fumigènes bleus (sauf médic : rouges)
Lunettes RCO
Objectif du Team Play
Déplacements en binômes définis, fixes et serrés .
Progression en perroquet avec alternance du groupe de tête
Bonne chance.
- Fichiers joints
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|